Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Biographie de Martha Arguerich

Aller en bas 
AuteurMessage
ELONA LYRE
novice
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011

Biographie de Martha Arguerich Empty
MessageSujet: Biographie de Martha Arguerich   Biographie de Martha Arguerich EmptyDim 9 Oct - 18:39

Bonjour à tous... nouvelle inscrite, je propose de lancer une petite discussion sur la biographie écrite par Olivier Bellamy sur Martha Arguerich, "L'enfant ou les sortilèges", une pianiste que j'affectionne tout particulèrement... la beauté de son jeu est pour moi d'une perfection inégalable... je ne trouve aucun autre pianiste qui me donne de si grandes émotions, parce qu'avec elle chaque interprétation est profondément juste, naturelle, évidente; en fait quand je l'écoute je ne peux pas m'empêcher de me dire sans cesse "c'est parfait".
Quelqu'un a-t-il lu cette biographie ? Un avis sur cet ouvrage ? Personnellement, j'ai été déçue. Je trouve que la façon de raconter l'histoire de Martha Arguerich est sans pudeur... tout y est étalé, parfois sans aucun intérêt pour le lecteur qui cherche juste à comprendre un peu plus cet enigmatique pianiste. ..Or le livre reste très loin de Martha Arguerich... Son âme secrète n'est pas même approchée. Quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Martha Arguerich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: musique dite "classique"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser