Bienvenue sur le forum musique classique!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Google Earth: Allez partout sur Terre

Aller en bas 
+3
SuperJerome
Scarbo
Alex
7 participants
AuteurMessage
Alex
confirmé
confirmé
Alex


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 23/06/2005

Google Earth: Allez partout sur Terre Empty
MessageSujet: Google Earth: Allez partout sur Terre   Google Earth: Allez partout sur Terre EmptyJeu 1 Sep - 10:37

J'ai découvert un logiciel fâââbuleux! Mr. Green
Peut-être que certains connaissent, il s'appelle Google Earth et permet d'accéder à une collection de photos satellite impressionnante!
J'ai pu y apercevoir ma maison. C'est possible si vous habitez dans une ville pas trop petite (pour ma part, Martigues, 45 000 habitants) car seules les photos des villes (ou des lieux remarquables) sont très détaillées.
On peut aussi se ballader un peu partout: L'Himalaya, le Grand Canyon, L'amazonie etc. Pour une petite visite guidée, faites F10 une fois Google Earth lancé.
Wink

Vous pouvez télécharger ce logiciel gratuitement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Scarbo
chevronné
chevronné
Scarbo


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 19/08/2005

Google Earth: Allez partout sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Google Earth: Allez partout sur Terre   Google Earth: Allez partout sur Terre EmptyVen 2 Sep - 20:27

je l'ai téléchargé mais il n'est visiblement pas compatible avec mon ordi. Dommage... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alex
confirmé
confirmé
Alex


Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 23/06/2005

Google Earth: Allez partout sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Google Earth: Allez partout sur Terre   Google Earth: Allez partout sur Terre EmptySam 3 Sep - 12:09

Il n'est compatible qu'avec Windows Xp ou 2000.
Dommage, c'est vraiment excellent ce logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
SuperJerome
novice
novice
SuperJerome


Nombre de messages : 10
Localisation : Manche
Date d'inscription : 07/08/2005

Google Earth: Allez partout sur Terre Empty
MessageSujet: Google Earth...   Google Earth: Allez partout sur Terre EmptyMer 28 Sep - 20:19

Bonne nouvelle !

J'ai un lien qui peut vous faire accéder à ces images sans passer par le logiciel.

Ok, c'est moins pratique, mais ça consolera les gens qui n'ont pas un PC très performant.

Cliquez ici pour découvrir Google Maps
Revenir en haut Aller en bas
constance
disciple
disciple
constance


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/09/2005

Google Earth: Allez partout sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Google Earth: Allez partout sur Terre   Google Earth: Allez partout sur Terre EmptyLun 3 Juil - 12:49

ah oui google earth est formidable c vrai,ça aurait été encore mieux si les images étaient réactualisées Surprised
Revenir en haut Aller en bas
leo
disciple
disciple
leo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2005

Google Earth: Allez partout sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Google Earth: Allez partout sur Terre   Google Earth: Allez partout sur Terre EmptyLun 3 Juil - 19:40

Pour les territoires spécifiquement français il y a maintenant www.geoportail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzitude.forumactif.com/index.forum
joachim
chevronné
chevronné
joachim


Nombre de messages : 101
Age : 77
Localisation : Nord - Avesnois/ Thierache
Date d'inscription : 19/03/2006

Google Earth: Allez partout sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Google Earth: Allez partout sur Terre   Google Earth: Allez partout sur Terre EmptyJeu 21 Sep - 11:01

leo a écrit:
Pour les territoires spécifiquement français il y a maintenant www.geoportail.fr

Pour le territoire français, le géoportail est plus détaillé. J'habite une petite ville, et j'y vois même ma maison ! Comme quoi le progrès technique n'est pas toujours mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Habitué
Habitué
Ornella


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/09/2006

Google Earth: Allez partout sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Google Earth: Allez partout sur Terre   Google Earth: Allez partout sur Terre EmptySam 21 Oct - 3:46

J'ai Google earth, je pensais que ce logiciel était vraiment mieux que ça ! Ils ne détaillent que les grandes villes... Pour les pays comme la Roumanie (même si ce n'est pas un pays très interessant, je l'avoue Twisted Evil ) il n'y a que les villes industrialisées ... Moi ce qui m'interesse dans un pays ce n'est pas tellement ses grandes villes mais plutôt leurs coins un peu perdus et des images insolites de beaux clichés de canyons, de champs ...
D'autre part, leurs images n'est pas d'une très grande qualité (parfois c'est bien, parfois ça marche pas ... allez savoir !) !

Par contre, en ce qui concerne les axes routiers, les magasins etc. c'est pas mal !

Ils peuvent faire mieux ... je vais aller faire un petit tour sur géoportail malgré que je n'ai rien trouvé d'interessant la première fois que j'y suis allée...
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Habitué
Habitué
Ornella


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/09/2006

Google Earth: Allez partout sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Google Earth: Allez partout sur Terre   Google Earth: Allez partout sur Terre EmptySam 21 Oct - 3:48

J'ai oublié de dire, si vous habitez aux USA, le logiciel est excellent par contre si vous habitez dans les pays les plus pauvre ... ba vous ne voyez que la richesse des autres pays ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Google Earth: Allez partout sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Google Earth: Allez partout sur Terre   Google Earth: Allez partout sur Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Google Earth: Allez partout sur Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concerto entre ciel et terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: divers :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser