Bienvenue sur le forum musique classique!


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Nuits Musicales du Suquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurelie0206
novice
novice


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Les Nuits Musicales du Suquet   Mer 1 Juil - 11:11

"Nos Nuits Musicales du Suquet souhaitent être, dans leur 34ème année, plus que jamais l’occasion de rencontres internationales réunissant des artistes et des musiques, d’origines différentes dans ce cadre magique.

Nos deux priorités restent la présence toujours aussi affirmée de musiciens français et celle d’artistes de la nouvelle génération tant dans la programmation des concerts de 19h que dans celle de 21h15. C’est ce que notre fidèle et exigeant public apprécie tout particulièrement et il nous le prouve d’année en année par sa présence constante.

Pour cette nouvelle édition ce public entendra de nouveau, avec bonheur, des artistes habitués de notre Festival mais également d’autres venant pour la première fois au Suquet.

Didier Lockwood, Caroline Casadesus, Thomas et David Enhco, Lise de La Salle, Katia et Marielle Labèque, Thierry Caens, Pierre Amoyal, les musiciens de l’Orchestre Philharmonique de Nice pour la France.

Les Italiens Sergio Monterisi, Edoardo Zosi, l’Angleterre avec The King’s Singers, la Russe Sofja Gülbadamova, la Bulgare Plamena Mangova sans oublier les Suisses de la Camerata de Lausanne et enfin les musiciens, chanteurs, danseurs espagnols de la Carmen Cita de Nilda Fernandez.

Tous ces artistes représenteront magnifiquement par leur talent, dans des programmes non conventionnels, l’image internationale et la qualité que la Ville de Cannes a su imposer dans le monde.

Je remercie tout particulièrement Bernard Brochand Député-maire de Cannes, le groupe Lucien Barrière, le Conseil Général, David Lisnard Président, Martine Giuliani Directeur Général du Palais des Festivals et des Congrés, Richard Duvauchelle Directeur de l’Hôtel Palais Stéphanie, pour l’aide et la confiance qu’ils nous témoignent chaque année."

Gabriel Tacchino

Pour plus d'informations : http://www.nuitsdusuquet-cannes.com/rubrique.php3?id_rubrique=1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Nuits Musicales du Suquet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris
» nuits romanes en Poitou Charentes
» Les formes musicales et leurs implications
» PUCES MUSICALES et SCENE OUVERTE
» Les Nuits de l'alligator - du 1er au 10 février 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum musique classique! :: Forum musique "classique" :: concerts-
Sauter vers: