Bienvenue sur le forum musique classique!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

présentation sud_marcos_lisez , ça vaut le coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sud_marcos
novice
novice

MessageSujet: présentation sud_marcos_lisez , ça vaut le coup   Mer 18 Mar - 0:53

bonjour , je suis sud_marcos ; j 'ai 51 ans ; j 'ai fait le conserva_boire et à manger en piano et solfège mais j 'ai été dégoûté très jeune de son ambiance car ma prof , mdme F .. qui était une vieille g..; , déjà , n 'aimait pas les garçons ,me fumait à la gueule en plein cours , me tapait sur les doigts avec une règle de 30 cm et de plus , comme je ne prenais pas les petits cours particuliers avec elle , me saquait et je ne réussissais pas aux exams alors que je ne me plantais jamais , jouais tout par coeur d 'un bout à l 'autre avec un tempo de béton_ par contre la petite B........ , elle , avec ses petites mains , jouait , s 'arrêtait , pleurait un peu , repartait et était toujours reçue aux examens . Voilà , pour les jeunes , il faut savoir que ça se passait ainsi à Nice dans les années 1970 et peut être encore maintenant ? je ne sais pas
je fais du rock depuis bien longtemps et du ragtime aussi .
J 'ai beaucoup de partitions de musique à vendre, tous instruments , toutes neuves à 50 % du prix généralement constaté @ + marc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sud_marcos

présentation sud_marcos_lisez , ça vaut le coup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1